Skip to content

Laurent Garbit

Laurent Garbit vit entre Marseille et Paris. Formé à l’académie Charpentier où il a étudié le graphisme, il débute sa carrière comme directeur artistique junior chez Publicis.

laurentgIl s’oriente ensuite rapidement vers le secteur culturel : il sera notamment en charge de la scène nationale de Marseille, du CCN de la Rochelle ou encore du festival d’Avignon.

Ensuite amené à travailler pour l’industrie de la mode à New York,  il collaborera avec des marques comme Marc Jacobs, Ginette NY, ou Nike Lab. Il participera en tant que plasticien scénographe à de grandes installations au sein du collectif LFKs au Sénégal pour la biennale d’art contemporain, pour le festival de Tokyo, et au festival d’Avignon.

Directeur Artistique à la patte affirmée et identifiable, il élabore des polices personnalisées et des typographies sur-mesure à l’usage des marques et entreprises clientes de Pitch Please qui souhaitent faire l’acquisition de contenus éditoriaux de qualité tout en affirmant leur identité visuelle.