Skip to content

L’Agence

Première agence de journalistes et de rédacteurs professionnels, Pitch Please produit des contenus éditoriaux à forte valeur ajoutée.

 Le Concept Pitch Please

Quelle est la caractéristique commune aux grands titres de la presse nationale et régionale, aux sites Internet des marques de luxe et aux e-shops d’enseignes de grande distribution ? Tous présentent du contenu éditorial, à la fois spécialisé et ciblé vers un lectorat et une clientèle prédéterminée.

A l’heure ou le brand content devient le modèle dominant de communication marketing, où l’on assiste à une véritable explosion de la demande en contenus éditoriaux originaux et percutants, la création de Pitch Please apparaît comme une évidence.

D’abord à partir du constat que les illustrateurs, stylistes, photographes, graphistes, make-up artists, et la plupart des métiers créatifs sont aujourd’hui représentés par des agences. Quasiment tous, à l’exception de la production de contenus écrits, et du journalisme dit « Freelance ».

Pitch Please fédère en effet les talents d’une équipe de journalistes et de rédacteurs professionnels, acteurs réputés de la presse écrite bénéficiant d’un spectre de compétences très large (actualité, politique, médias, sports, mode, beauté, art contemporain, people, économie et finance, culture, musique, littérature, cinéma, société..). Des journalistes capables de produire du contenu éditorial de qualité pour tous types de supports, dans des délais garantis et sur des segments d’activité complexe où la « perle rare » capable de répondre avec réactivité aux besoins rédactionnels ponctuels ou durables est le plus souvent introuvable.